750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
14 janvier 2007

Flan Patate douce & Courgette

titreamicahu_tes

Pyramide_de_Flan_aux_L_gumes22

RECETTE

Vous pouvez utiliser toutes sortes de légumes pour ce flan. Si vous désirez réaliser le même flan sans Feta, pensez juste à augmenter la quantité de légumes.
J'avais envie d'inaugurer mon nouveau moule mais vous pouvez également réaliser cette recette dans des moules en forme de demi-sphères ou mini-cakes.
J'ai accompagné ces flans de légumes d'une salade de Quinoa et de Mâche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli ces petites pyramides, et elles ont l'air tellement bonne slurp!!<br /> <br /> Je note!<br /> A bientot
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité