750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
23 janvier 2007

Hamburger aux Céréales

Petits_Pains_Pavot___Graines_de_Tournesol2

Hier, j'ai croisé un choux de Bruxelles qui m'a donné une idée épatante ! Réaliser moi-même des hamburgers. C'est peut-être classique pour vous mais moi j'ai toujous en tête le Mc Machin truc et là, je peux pas ! Il y a...comment dire...blocage à l'entrée ! Par contre, le fils de mon conjoint, lui, adore !Ce fût donc comme une révélation ! Allais-je enfin me réconcilier avec le Hamburger ? Et donc par la même occasion me retrouver dans la case « branchée » Et bien oui ! Merci Sigrid !
J'ai donc commencé par réaliser des Petits-pains aux graines de pavot et de tournesol et là " Oh surprise", ils sont super-méga faciles à réaliser. Puis sur base du Mc Marrakech de Sigrid, j'ai concocté ma petite version simplissime/pas le temps du Hamburger végétarien. Et hop ! Voilà le travail !

Hamburger__aux_c_r_ales
RECETTE

Comme vous le savez maintenant, je suis fan de simplicité, d'où l'utilisation de Galettes de céréales complètes toutes prêtes. C'est pratique et c'est bon alors pourquoi se priver ?

griniocbleleg2

Dans la même idée, j'ai utilisé pour réaliser les petits-pains de la farine T 110 avec levain et levure intégrée ( cf ma note ci-dessous sur la couronne aux papayes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité