750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
28 janvier 2007

Pizza au Potiron & à la Feta

Pizza_au_Potiron_____la_Feta2

La Recette
Mais comment faites-vous les Mamans !
Pour moi, préparer un repas équilibré pour un enfant de 10 ans, c'est un véritable casse-tête ! Hier, le fils de mon conjoint, Louis-Sinan était avec nous. C'est merveilleux car c'est un jeune garçon agréable, gentil et trop trop cool ( D'ailleurs au passage, il a lui aussi un blog cf ma liste). La seule chose, c'est qu'il n'est pas méga ouvert à la consommation des légumes, si vous voyez ce que je veux dire ! Progressivement j'y arrive mais c'est pas encore tout à fait çà...bref, tout en cherchant hier soir ce que je pouvais préparer suceptible de lui plaire, j'ai pensé au potiron. Un goût assez doux et neutre...zou on y va ! Sauf que quand même, il fallait relever un peu le tout. Sous peine d'avoir une pizza super fade.
" Louis-Sinan, tu aimes la Feta ? "
" J'sais pas moâ !!???""
Bon, j'essaie, on verra bien ! Et bien, devinez...Il m'a dit que c'était très bon ! Ouf !
Par ailleurs, s'il n' y a pas d'enfant dans les parages ou s'ils ont un palais à toute épreuve, sachez que j'ai lu dans " L'encyclopédie végétarienne" MANISE Editions qu'il était recommandé
d'utiliser de la sauge ( 16 feuilles de sauge : 8 feuilles en accompagnement de la cuisson du potiron et 8 feuilles en garniture) pour relever à merveille le goût du potiron.
A vous d'accomoder cette pizza selon vos goûts et ceux vos convives !

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow original!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité