750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
28 janvier 2007

Brownie au Chocolat blanc & aux Cranberries

Brownie_au_chocolat_blanc2Et oui, encore des cranberries ! Cela se vend en barquette de 2 X100 g donc forcément après les scones, il y en avait encore ! Certes, je pouvais attendre pour les utiliser...mais quand j'ai quelque chose de nouveau...y'a pas, cela me trotte dans la tête, c'est pas pareil pour vous ?
Bref, j'ai essayé de revisiter un grand classique qu'est le Brownie et c'est pas mal du tout ! Il manquait un peu de cuisson et il était diablement sucré mais c'était trop tard, il était déjà dévoré ! C'était super bon !

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est délicieux !
T
ben oui ça a l'air bon en effet !
C
J'adore, chocolat blanc cranberries, c'est délicieux!!
C
Je n'ai pas encore essayé mais avec du chocolat noir, cela doit être merveilleux !
L
chui pas du tout chocolat blanc mais une 'tite part de ton brownie ,j'en veux bien.
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité