750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
28 janvier 2007

Soupe à la Patate douce

J'étais en train de farfouiller dans mes soupes à la recherche d'une idée pour ce soir quand j'ai réalisé que j'avais oublié de poster celle-là. Donc si comme moi, vous aimez bien la petite soupe du dimanche soir et bien voici une recette tout en douceur !

Soupe___la_Patate_douce2

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle recette merci beaucoup!<br /> si tu veux d'autres recettes en voila:<br /> http://www.lagrainetiere.com/recettes-cuisine/index.html<br /> <br /> encore un grand merci
T
Ben moi aussi ,je veins juste d'en poster une ;o) mais je ne te concurrence pas c'est plus un velouté moi ;o)<br /> J'adore en tout cas.
V
Je suis fan de la patate douce en soupe!
T
Ben c'est comme Laurent (epicurien.be), la recette, j'ai fait ça ce soir aussi : soupe persillée de carotte/pomme de terre/patate douce !
L
miam , mais ou est ce que vous trouvez la patate douce ?
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité