750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
29 janvier 2007

Mozzarella panée

Je me suis inspirée une fois de plus d'une recette du livre
" L'ENCYCLOPEDIE DE LA CUISINE VEGETARIENNE" aux éditions Manise. J'ai déjà parlé de ce livre mais au plus je le décortique au plus j'en suis satisfaite. Cette recette est à base de mozzarella mais elle peut tout aussi bien être réalisé avec un autre fromage comme le camembert par exemple. Est-ce nécessaire de préciser qu'il est préférable d'utiliser de la mozzarella de bufflonne ? Vous pouvez les préparer à l'avance et faire frire la mozzarella panée au dernier moment. Le côté croustillant à l'extérieur contraste à merveille avec la mozzarella fondue à l'intérieur.

Mozarella_Pan_2

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette recette car elle est super rapide à faire et c'est tres bon !!!
L
Génial ! Je note !
F
J'ai moi aussi ce livre, et j'adore, je ne lasse pas de le regarder. Il faudrais que je me lance dans quelques recettes.
K
Croustifondant comme j'aime :-D
C
J adore ça !!!<br /> <br /> Merci pour la recette et bravo
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité