750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
30 janvier 2007

Spaghettis à la crème d'épinards & Ricotta - touch of curry

Spaghettis__Sauce_Epinards___Ricotta_curry2Quel long tître, juste pour un plat de pâte me direz-vous ! Oui mais n'empêche que c'était quand même très bon ! En fait, je passe tellement de temps à préparer des biscuits, des gâteaux & autres viennoiseries que je me retrouve complètement débordée quand vient le moment de préparer le repas !
Ainsi, quand j'ai relevé la tête ce midi, j'ai réalisé que 13h était passé et que je n'avais encore rien préparé !
Dans ce cas, une solution : les pâtes ...super en plus y'a des épinards dans le congélo...allez hop !
Et puis sur la fin comme çà, je sais pas pourquoi, j'ai eu l'appel du curry

La Recette 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La touche de curry, quel régal!
$
Tu veux bien partager???
F
Quel vert !
E
Je découvre... Il est génial, ton blog!:-)
Z
ça doit être terrible !!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité