750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
31 janvier 2007

Gratin de Céréales aux Courgettes & Cumin

Dans la série, cuisine facile & rapide, voici le Gratin multicéréales aux courgettes & cumin !
Pour cela, il vous faut çà :

paquetc_r_ales

et cela donne ceci :

c_r_alesexpress

vous ajoutez cela :

l_gumesc_r_alesexpress

Et cela donne çà :

c_r_alesexpressfin

et dans l'assiette :

c_r_alesexpressfinassiette1

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai acheté le mix (avec Mitsu d'ailleurs) et c'est dé-li-cieux! Je ne suis pas trop pour les préparations précuites habituellement, mais hier soir ça m'a magistralement dépannée, et c'est vraiment super bon... Je récidiverai!
M
J'ai trouvé le mix au magasin bio! Ce sera pour ce soir!
N
J'adore le goût du cumin,<br /> Pourquoi pas dans cette recette...<br /> A tester!<br /> ;-)<br /> Maud.<br /> http://www.a-la-louche.com
L
miam miam!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité