750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
31 janvier 2007

Pains au lait Veg ( à la farine d'épeautre)

Je viens tout juste de confectionner ces Pains au lait végétaliens à la farine d'épeautre pour demain matin. Au passage, j'en ai mangé 2 à la sortie du four...alors si vous en voulez-un servez-vous tout de suite avant qu'il n'y en est plus !
Je me suis inspirée de la recette d'Ôdélices mais j'ai un peu trafiqué la recette pour en faire des pains au lait végétaliens ( lait d'amande, crème liquide d'amande), tout autant moelleux & gourmands.

Pains_au_lait2

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en goûterais bien un!
L
ils sont trop mimi ces petit pain.
E
Jolie recette ...
S
Avec le sucre perlé c'est trop mignon !
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité