750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
6 février 2007

Gâteau au chocolat & aux épices ( Poivre long...le retour !)

Je sais...cela doit être le millionième gâteau au chocolat que vous voyez cette année alors que nous ne sommes que début février ! Mais bon, je ne pouvais pas rester inactive dans ma cuisine ce midi en surveillant le risotto donc voilà ! Et puis excuse fondamentale, j'ai ajouté ce petit poivre long plebiscité par mes soins dans un autre billet...il fallait bien essayer, non ?
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir : Quelle est pour vous LA meilleure recette de gâteau au chocolat de l'univers ? Il y en a tellement que je ne sais jamais laquelle réaliser !

gato_au_chocolat22

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce gâteau est vraiment irrésisitble!!
S
il a l'air terriblement bon ton gâteau :)<br /> Le meilleur gâteau au choc selon moi, c'est celui de ma belle mère...léger fondant et mi-cuit...un rêve!
E
Alors, tu en as pensé quoi du poivre long dans le gâteau au chocolat ?<br /> <br /> En ce qui me concerne, je ne fais pas beaucoup de gâteaux donc je ne saurai pas te dire mon préféré. Toutefois je sais que le "Belle vue" de C. Felder a toujours énormément de succès et il ne contient pas de beurre !!
C
Ah, le retour du poivre long! Avec le chocolat, c'est à se damner! J'adooore... Tu m'en envoies un bout? <br /> Mon gâteau au chocolat préféré, je vais justement le publier bientôt à mon avis: un fondant au chocolat sans farine mais avec de la poudre de noisettes, il est super fondant au milieu mais bien croustillant au-dessus. Je l'ai déjà mis sur Marmiton, voici la page: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=50937<br /> mais bien entendu depuis j'y ai encore apporté des modifications! La suite bientôt sur mon blog...
M
il est bien jolis ton gateau!! de quoi ta plains tu?? ce n'est pas du tout le même genre!! j'en fais aussi de ce genre!! peut être rârement car je les aime sofistiqués!! mais j'en fais!! biiiiiiiiiiiiises et au très grand plaisir de se revoir!! micky
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité