750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
8 février 2007

Gratin de quinoa soufflé au brocoli

Gratin_de_quinoa_souffl__au_brocoligrospalnJe me suis plus que fortement inspirée de la recette de Valérie Cupillard pour réaliser ce gratin soufflé. En effet, dans son livre : Quinoa, elle propose un Gratin soufflé à la courge. Vous connaissez la chanson, je n'avais pas de courge mais un brocoli...j'ai changé la muscade en curry et clic clac l'affaire était dans le sac...enfin dans le four !
Pour celles & ceux qui ne savent pas comment cuisiner le Quinoa ou qui parfois sont en manque d'inspiration, c'est une mine d'or ! Valérie Cupillard propose dans ce livre des recettes à base de graines de quinoa mais aussi de flocons, de farine, de crème ou de lait de quinoa ! Le tout pour la modique somme de 5€.
Voilà, je tenais à vous en parler car j'ai constaté que dans les commentaires du gâteau de quinoa au citron, la petite graine avait tendance à rester dans le placard !

gratindequinoaaubrocoli

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle et bonne, recette,merci!!
E
On a très envie d'en voler une cuillère et de découvrir l'intérieur du gratin !
B
Très original !
V
oups je plongerais bien ma fourchette dedans...et meme plusieures fois...
E
héhé tentante cette recette !
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité