750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
9 février 2007

Cookies aux papayes & sucre perlé

Parce qu'il n' y a pas que le chocolat dans la vie ( Mince alors c'est moi qui parle ?), j'ai ajouté des cubes de papayes séchées dans mes cookies et parce que c'est beau ( et que le paquet de sucre l'indiquait !) j'ai ajouté du sucre perlé par dessus...Comment çà, cela ne ressemble plus à des cookies ??!!

Cookies_aux_papayes___sucre_perl_2

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit être bon accompagné d'un bon chocolat chaud (et oui, y a toujours du chocolat!)
R
Sympas ces cookies! Une recette très intéressante...
R
Sympas ces cookies! Très intéressant...
$
mmmmmmmmm de la papaye et du sucre perlé! Il en reste un peu pour moi?
F
Quelle excellente idée, originale !
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité