750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
10 février 2007

Muffins aux flocons d'avoine, à la pomme & au sirop d'érable

A l'origine, ces Muffins étaient destinés au petit-déjeuner de demain mais je ne suis pas certaine qu'il en restera ! Je me suis inspirée de la recette d' Ô Délices en apportant cependant quelques modifications. J'ai notamment remplacé le jus d'orange innitiale par du jus de pomme et une pomme, car l'association avec le sirop d'érable me semblait appropriée. J'ai aussi diminué la quantité de sucre qui était à l'origine de 100g + d'autres petites choses à droite & à gauche...Bref, nous sommes toutes & tous les mêmes ! :-)
La texture de ces Muffins est extraordinaire !

Muffins_aux_flocons_d_avoine____la_pomme___au_sirop_d__rable

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J`ai trouvé un super site qui offre des produits du terroir Québecois, sirop d`érable 100% biologique ainsi que du Cidre pétillant. dites moi ce que vous pensez: www.lukeluk.com
M
coucou
M
sirop d'éra
L
très beaux tes muffins!!
M
ça y'est je sais ce que je mangerai au petit déjeuner demain matin.
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité