750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
13 février 2007

Bouchées croustillantes au Muesli

bonbonscroustillantsgp2Voilà une petite friandise que j'offre virtuellement à Mitsuko de Tours & Tartines. En effet, cette dernière a eu la gentillesse de faire un billet plus que sympa à mon sujet.
Comme j'ai la prose moins facile que Mitsuko et que je n'ai pas envie de gaver tout le monde avec nos éloges respectifs, voilà une spéciale dédicace en recette :Les Bouchées croustillantes au Muesli Weight Watchers.
Ne voyez pas en WW un reproche car la Miss Mitsu a la ligne mais je sais qu'elle aime compter les points. Donc même si je ne sais absolument pas à quoi cela correspond, sachez que ces bouchées valent 1P.
C'est super bon, ces petites choses...je me ferais bien 20pts d'un coup, moi !

Bonbons_croustillants2

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en fais de même. Il vaut mieux suement les manger avec les yeux!! On ne pourrait plus s'arrêter!!
L
cette recette est extra!!!<br /> je mange tes biscuits avec les yeux..!
M
Aaaaaaah, j'ai oublié les biscottes!!!!
M
Merci pour cette gentille attention, en tout cas!
M
Dommage que je ne puisse tendre la main et en prendre une poignée! Tu penses qu'on doit absolument utiliser du muesli? ca ne marcherait pas avec des flocons d'avoine?
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité