750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
15 février 2007

HS Cuisine : Pacte écologique

= 2ème appel à signatures

Peut-être que certains d'entre-vous ne seront pas d'accord avec ce message...Ohh la fille, elle utilise son blog de cuisine pour faire de la pseudo-politique. J'utilise le mot "pseudo"volontairement car pour moi, il n'est même pas question de politique ! Il est question de notre terre ! Je ne vais pas faire plus de blablas car je sais que tout le monde à conscience que nous devons agir pour notre environnement...alors vous trouverez ci-dessous le mail que je viens de recevoir, comme tous les autres signataires du Pacte ecologique.
Si vous suivez le lien suivant Pacte écologique vous entendrez que de façon symbolique, il faudrait atteindre 1 million de signatures....Il y en a pour le moment un peu plus de 600 000....

Je souhaiterais que ce billet soit le plus populaire de tous mes billets, alors n'hésitez pas à me laisser un message.

Merci à toutes & à tous.

Chère/Cher signataire du Pacte écologique,

Je vous remercie de tout cœur de votre mobilisation autour du Pacte écologique. Plus de 600 000 citoyens ont, comme vous, signé ce Pacte, pour donner aux candidats un signal fort. Grâce à vous, 10 candidats à l’élection présidentielle se sont solennellement engagés à faire de l’écologie le cœur de leur programme. Nous nous réjouissons du succès de cette étape. C’est un point de départ, il reste à faire des engagements sur le papier une réalité concrète. Pour cela nous avons besoin d’être encore plus nombreux. Vous êtes le mieux placé pour inviter vos proches à signer, comme vous, le Pacte écologique en leur transférant le message ci-dessous. Sachez que la Fondation Nicolas Hulot travaille sur les prochaines étapes. Nous développons notamment l'Observatoire du Pacte écologique et préparons l’adaptation du Pacte pour les élections législatives. Merci par avance pour votre soutien ! Nicolas Hulot


Signez le Pacte écologique!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait! :)
G
Signé depuis que j'ai reçu le mail. <br /> on ne va laisser une poubelle à nos descendants, ce serait trop dommage.
D
et si en plus d'en parler les politiques passaient à l'action... ce serait tellement plus efficace,,,
C
Hé hé, tu penses bien que moi aussi ça fait belle lurette qu'il est signé ;-) bravo pour l'initiative!
C
Merci à toutes les deux. Moi aussi, j'ai signé ce pacte depuis un moment mais il semblerait que nous ne soyons pas nombreux ( juste 600.000) donc Nicolas Hulot fait un nouvel appel pour récolter de nouvelles signatures.
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité