750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
15 février 2007

Cookies crousti-fondants à la faisselle & aux raisins

cookies_croustifondants___la_faissellegp2Alors là franchement, je me suis épatée moi-même ! Oui, je sais cela manque de modestie mais si je devais me mettre une note pour cette recette (égocentrique la fille ?) ce serait 10/10. Au départ, rien de sensationnel, une envie de cookies tout simplement. Serait-ce parce que je suis seule à la maison et que ma cop's m'a laissé tomber pour le déjeuner ? ( Oui et re-oui, j'ai besoin des autres pour me sentir bien).
Bon, envie de cookies, je disais...oui mais lesquels ? Instinctivement, j'ouvre la porte du frigo : " comme si par enchantement, des cookies avaient poussé pendant la nuit ! ". Et là, je me retrouve nez à nez avec un énorme pot de faisselle...Hum....ce serait plus raisonnable Aude...ah moins que j'en utilise pour faire des cookies...Eh Eh :-)
...de la poudre de noisettes, de la poudre d'amandes....Un Oeuf ? non pas nécessaire, on va faire sans !....du sucre, oui mais pas trop..Oh ! et puis des raisins.....
...15mn de cuisson plus tard. AHHH, mais ils sont trop méga-bons ces cookies. C'est juste un peu croustillant à l'extérieur et vraiment moelleux et fondant à l'intérieur...alors si vous n'avez pas de faisselle à la maison, courez vite en acheter car çà non plus cela ne pousse pas tout seul dans le frigo !

cookies_croustifondants___la_faisselle2

La recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plutot léger, c'est génial ! Et puis si il y a des raisins dedans c'est vraiment la petite touche qui me fait succomber...
L
J'en prends 2, merci!!!
M
je veux bien un de tes fabuleux buicuits!!! vivement qu'on se revoie!! je serais de la partie!! biiiiiiiises et passes une excellente soiré!! micky
C
Super appétissants :-) avec toutes les belles recettes que tu nous refiles, je ne sais pas par où commencer...
T
Idem, la dernière photo ext exceptionnelle, et ton avis plus que positif (!!) nous conduit à acheter de la faisselle dare-dare !
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité