750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
25 février 2007

Des bloggeuses super actives !

Il y a peu de temps, j'ai décidé de faire évoluer mon site Cuisine Pop en un anneau de blogs. Ainsi, chaque jour des internautes profitent du talent de chacun des participants :

  • A turtle in a kitchen
  • Absolutely green
  • Au jardin des délices
  • Bernie's crumble
  • Dans la cuisine d'Audinette
  • De bouche à oreille
  • Déborahmia
  • Delicious
  • Et si c'était bon
  • Free cuisine
  • Grignote et Barbotine
  • Home made with love
  • La Belle au blé dormant
  • La popotte de Manue
  • Le chou de bruxelles
  • Les p'tits gourmands
  • Mes p'tites gourmandises
  • Miamourdises
  • Mitaine écarlate
  • Omo Chakir
  • P'tit miam tout en couleur
  • Set de table
  • Sooishi
  • Speculoos
  • Suiksuik cuisine
  • Tentations gourmandes de Chris
  • Tibetonline
  • Tours & Tartines
  • VG Food
  • Je tiens à vous remercier toutes & tous et pour que vous ayez une vision des chiffres, voici les résultats du site Cuisine Pop cette semaine :
    Visites : 6.268
    Visiteurs uniques : 5.633
    Pages vues : 25.728
    Pages vues/visiteur : 4,6
    Temps moyen de visite : 2min50sec

    => Graphique des visites/heure du visiteur :
    index3

    Pour celles ou ceux qui désirent nous rejoindre , vous devez juste faire un copier/coller des recettes que vous voulez communiquer sur le lien suivant : Proposer votre recette ( Uniquement des recettes végétariennes & végétaliennes). L'objectif étant de créer un maximum de trafic sur les blogs.
    Par ailleurs, vous avez la possibilité d'ajouter votre lien xml afin de communiquer sur les 5 derniers billets de votre blog. Malheureusement, je ne le retrouve pas toujours clairement affichée sur votre blog. Donc, n'hésitez pas à me l'envoyer par mail.
    Encore un grand merci et à bientôt !

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    S
    Et moi,je n'ai pas droit à être dessus;(??<br /> Tant pis pas graveeee
    M
    Tu sais déjà ce que je pense de ton blog! A ce propos, ta quiche artichaud-bleu a fait un tabac chez les Pralines... mais je ne retrouve plus la recette sur ton site! Where is it?
    O
    Bonne continuation ma chère et contente de voir le nombre de visiteurs en croissance!<br /> Bravo pour tout ton travail!
    M
    il est super ton blog!! c'est gébial comme préentation!!! j'ai posté ton mail sur mon blog pour te rendre service!! j'ai pensé qu'on pourrait plus le voir puisque tu dis que tu n'as pas de assez de passage !!je me réjouis de te revoir!! biiiiises micky
    E
    Eh bien, tu ne peux plus dire que ton blog/ton site n'est pas populaire !! C'est super, et tu le mérites bien vu tout ce que tu as mis en place !! Bravo et longue vie à ta cuisine, à ton blog, à ton site !! Merci :o)
    Cuisine Pop recettes végétariennes
    Publicité
    Archives
    Publicité