750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
1 mars 2007

Tarte de sésame à la courgette, basilic & moutarde

Tarte_courgettes2Dans la série : Comment remplacer le beurre ou la margarine dans la pâte à tarte, voici la Tarte sésame à la courgette, basilic & moutarde. Il suffit juste de réaliser un mélange de farine, de purée de sésame et d'eau et vous obtenez une pâte à tarte agréablement parfumée et surtout sans mauvais cholestérol !!!
Après, toutes les déclinaisons sont possibles...Ici du fromage blanc et des courgettes....Cette tarte était un pur délice !

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très belle tarte. Le parfum un peu fade de la courgette doit être bien relevé. J'adopte !
E
Une pâte sans beurre ?? !! Mais c'est tout à fait ce que je recherche ! Avec des courgettes en plus ? Il ne faut pas me le dire 2 fois.
G
Je raffole de tout plat contenant de la courgette du moment que c'est végétarien. Là, mes yeux se régalent.
V
Quelle bonne idée ! La purée de sésame est un de mes ingrédients préférés ! Je vais m'empresser d'essayer !<br /> Et sinon pour poster des recettes sur le site cuisine pop ça marche comment ? Car moi aussi je suis végétarienne !
C
Vous pouvez trouver la purée de sésame en magasin Bio. Vous y trouverez aussi de la purée de noisettes, de la purée d'amande, de la purée de cacahuètes....vous imaginez tout ce qu'il est possible de faire.<br /> Par contre, pour rebondir sur le message de framboiz, la purée de sésame remplace le beurre lors de la confection de la pâte à tarte. je ne l'ai pas mise sur le fond de tarte.
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité