750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
8 mars 2007

Déjeuner des bloggeurs à Lille : samedi 24 mars 2007

Bonjour à toutes & à tous,

Excusez moi pour le retard dans ma correspondance mais j'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas une minute à moi. Je n'ai même plus le temps de publier des recettes sur mon blog !!!
Bref, je ne suis pas là, pour me plaindre...

Je voulais revenir vers vous afin de vous indiquer que demain, je vais confirmer :

=> Notre réservation pour le déjeuner à " l'Arrière-Pays " le samedi 24 mars à 12H30

Ainsi, si depuis mon dernier mail/billet, il y a des changements, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Nous serons 20 personnes, ( rien que çà !), pour le déjeuner :

- Claire : De Bouche à Oreille - Mitsuko :  Tours & Tartines - Micky : Au jardin des délices - Sophie : Sophie's Kitchen
- Tara : Tara Biscotta - Viktoria : Flagrant délice - Chantal (amie de Micky)
- Sandrine ( amie de Viktoria) - Mic.lrx - Rosine :
La cuisine de Rosine- Gaëlle : La cuisine de Gaëlle- LnCharlotte : Dans l'assiette de mademoiselle Charlotte & cie- Mélanie ( Moutte de son pseudo)- Vincianne
- Nawal : Omo shakir- Manue : La popotte de Manue + copine de Manue - Chti & Manioc : Un végétarien à Lille

Comme je disais dans mon dernier billet :
J'ai une proposition de
formule à 15€ comprenant le plat + le dessert + la boisson.
- Le plat se composera de 3 tartines*
- Le dessert sera au choix sur place : Mousse de Spéculoos au chocolat blanc ou Tartelette au citron ou Gaufre liégeoise au chocolat & à la chantilly ou Fromage blanc au caramel & éclats de noisettes.
- La boisson se fera au choix sur place = sodas divers ou bière ou vin.

*Par praticité, j'ai choisi toute seule les tartines car comme il y en a 15 différentes à la carte, j'avais peur que ce soit le chaos complet  :

- Tartine Chti : pommes de terre, lardons, oignons, Vieux-Lille.( = fromage type Maroilles)
- Tartine Anti-Pasti Parmesane : Aubergine grillée, poivron grillé, coeur d'artichaut, tomate séchée, pistou, parmesan.
- Tartine Leonardo : pomme, pignons de Pin, gorgonzola, miel.
(De toute façon, nous aurons l'occasion de nous arranger entre nous).

Pour finir, je tenais à vous signaler que je suis en vacances du 10 au 17 mars, par conséquent, je ne suis joignable que sur mon portable ( cf mail)

Bon vendredi à toutes & à tous,

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité