750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
28 mars 2007

Verrinnes de Coquillettes, mâche, roquefort et poires

Le Printemps pointe à peine le bout de son nez et déjà une envie de fraîcheur envahit ma table  !
Aline, l'épouse de mon frère...en plus de m'avoir offert récemment le plaisir d'être tatie pour la première fois, a répondu à mes attentes printanières !
C'est ainsi qu'entre deux photos de la magnifique & adorable Lena ( ma nièce pour ceux qui suivent), je n'ai pu m'empêcher de prendre en photos ses jolies verrinnes.
Voici donc les Verrinnes de Coquillettes, mâche, roquefort & poires


Verrine_Coquillettes__m_che__roquefort_et_poires2
La Recette

Par la même occasion, Aline m'a donc fait découvrir le livre  " Verrines " aux éditons Marabout de José Maréchal (Auteur) & Akiko Ida (Photographies).

livre_verrinnes

Même si au final, les variétés en verrinnes sont infinies, ce livre donne de très bonnes idées que l'on a d'emblée envie de suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout!
D
Humm, ça me donne bien envie de manger ça demain midi.<br /> <br /> Delphine
M
Je reviens rapidos poster 1 2e commentaire, je reviens de chez Darty et j'ai vu ce livre, il ets vraiment sympa on y trouve de bonnes idées.
L
j'adore, c'est trop mignon, frais et coloré!
E
L'idée est amusante! :-)
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité