750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
29 mars 2007

Coup de Coeur de la semaine !

Vous êtes maintenant 52 blogs actifs sur l'anneau de blogs Cuisine Pop ! Je réfléchis donc activement à mettre en place une newsletter avec des rubriques comme par exemple : Le coup de coeur de la semaine !!!!
Sauf que voilà, je suis une grande impatiente et je vois passer des dizaines de merveilleuses recettes sur mon site tous les jours alors qu'à cela ne tienne , mon coup de coeur sortira avant la Newsletter !

Pour celles & ceux qui ne connaissent pas, je vous présente :  Le blog de Ligne & papilles et la recette "Tortillas soufflées de Mangue & croustillant au miel 4 épices"
Ce  blog va fêter ses 30 jours demain, je vous invite donc à lui souhaiter un anniversaire comme il se doit !

tortillas

Découvrez vite cette merveilleuse recette qui j'en suis certaine, ne vous laissera pas indifférente. N'est-elle pas digne d'un grand chef ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'avais envoyé un message en direct et en avait parlé sur mon blog mais je le redis ici merci merci pour tout et merci à Leonine et Micky.<br /> @ bientôt chez vous ou chez moi.
M
super anniversaire pour ton mois de blog !! la recette est superbe!! biiiiiiises micky
L
et bien joyeux bloganniversaire a ce beau blog!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité