750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
7 avril 2007

Tarte à la framboise

Pour Notre Charlotte aux Framboises

J'ai un scoop ! Hélène a eu un coup de foudre !
Elle est tombée amoureuse d'une algue ! Oui mais pas n'importe laquelle L'agar-agar !
Il semblerait que ce soit
Cléa qui ,par le biais d'un livre,aurait tout arrangé !
Adieu Meetic, bonjour...Blogappetit !
Comment-cela vous le saviez toutes & tous ?
Serait-ce si flagrant ?
Quoi ! Cette petite algue traîne toujours ses petits sachets chez elle ????
Mais c'est de la Folie !
Il ne faut le dire à personne mais je vais essayer moi aussi de draguer cette petite algue avec des framboises
car le couple Hélène / Agar-agar est en CDD jusque fin avril !
Je vais donc tenter ma chance :-)

Tarte___la_framboise2

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe!! quelle couleur!! biiiiiiiiiises !!non je ne vous oublierais pas!! surtout pas!! passes une excellente journée!!! micky
L
Ca a l'air très miam tout ca!
H
Quelle adorable couleur ! on en croquerait bien une part...<br /> Grosses bises et joyeuses fêtes de Pâques<br /> Hélène
C
Serait-ce l'entremet entremetteur ? ;)
D
Elle est superbe cette tarte, il faut croire que l'algue si désirée de tous n'a pas résistée à ton charme (ou celui des framboise).<br /> <br /> Delphine
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité