750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
8 avril 2007

Pommes vanillées en gelée de chocolat

Une pause fraîcheur au soleil -PART II-

Est-ce que vous vous souvenez de la pub où l'on voyait en gros plan une poire se faire napper de chocolat fondu ?
A partir du moment, où je voyais cette pub, une envie subite de chocolat s'emparait de moi.
C'était plus fort que tout !
Je courrais dans la cuisine...non pour voler une poire dans le panier à fruits.
Mais bel et bien pour prendre un énOOOrme carré de chocolat.
Et voilà qu'en cherchant un dessert pour ce midi,
je tombe sur une recette d'Anne-Sophie Pic intitulée :
" Variation Poire-Chocolat "
Du chocolat, j'en ai toujours mais voilà...pas de poires !
Mais des pommes, oui !
Je réfléchis ( oui cela m'arrive !)
Et je pense à
Hélène
Non pour une Poire Belle-Hélène
Mais pour l'agar-agar :-)
Ni une-ni deux, je détourne la recette
Pour en faire un dessert succulent !

Pommes_vanill_es_en_gel_e_de_chocolat2

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
combien mets tu d'agar agar ?<br /> Sinon je confirme c'est très bon!
.
Aude... je suis toute éblouie par ta main agar agaresque... superbe dessert...gros bisous
L
Oui oui, je me rappelle tres tres bien de cette pub et le dessert propose reste l'un des plus simples et des meilleurs! Jolie idee...
M
cool, j'aime pas la poire avec le chocolat mais alors la pomme miam!
L
Mais ça a l'air délicieux ! :-)
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité