750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
16 avril 2007

Pizza Pinocchio

Ôde au Pinocchio

On peut voir Bruno dans la cuisine
jamais la tête de ses pizzas, il ne lèvera
Sa grande moustache cache pourtant
un grand sourire permanent
Mais comment fait-il pour s'activer autant ?
Quel est son secret ?

Est-ce pour sa délicieuse épouse ?
En qui le mot accueil trouve enfin tout son sens
Une ligne et un charme à faire pâlir les gazelles
Une empathie à la hauteur de notre appétit

Chaque semaine, elle nous apporte le Lambrusco
comme si de sa cave familiale
elle allait ,pour nous, chercher le meilleur
Déjà mes yeux pétillent...

Après juste un verre,
sur ma table, il y aura,une pizza florentine
ou des lasagnes végétariennes
simple comme bonjour...délicieux toujours
je ne m'en lasse pas

La pizza que voilà est une pâle copie
de ce que vous trouverez là bas !
Impossible de trouver, le petit plus
qui fait toute la différence

Jugez-en par vous-même !
Réalisez en deux temps trois mouvements
Cette pizza Florentine
Puis, rendez-vous
Au Pinocchio
23 rue de Roubaix à Lille

Là, vous comprendrez que cette pizza
bien que délicieuse
en rien n'arrive à la pâte
de Bruno du Pinocchio !

Pizza_Pinochio2

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoique tu en dises, je serais bien d'accord pour en prendre une belle part!
C
Bien jolie introduction pour cette pizza, malgré tout ce que tu en dis elle me semble tout sauf pâle... et les pizza maison, c'est du bonheur!
M
Cette pizza est inspirante... Et que dire de la petite intro. du début sympa...
M
j'adore les épinards!! ta pizza est très jolie!! biiises micky
I
Miammmm!J'y avais jamais pensé,mais comme j'aime beaucoup les épinards,je vais me laisser tenter!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité