750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
29 avril 2007

Flans de carotte aux graines de pavot

Madame Carotte est en retard !

Flans_de_carotte_aux_graines_de_pavot2Il y a deux semaines, j'avais loupé le timing du petit-pois et cette semaine c'est Madame Carotte qui est à la traîne. Mais pourquoi les semaines passent-elles aussi vite ??? J'ai comme l'impression que c'est un peu parce que je préfère, en ce moment, passer mon temps dans un parc, à l'ombre d'un arbre, le nez plongé dans un livre...
Toutes mes excuses donc à Ligne & papilles qui continue, elle, à tenir le rythme....pourtant, comme elle le dit si bien,
les carottes sont cuites pour moi....mais s'il vous reste encore quelques carottes, je vous propose de tester ces merveilleux petits flans de carotte aux graines de pavot.Servez-les avec une simple salade verte, et vous obtiendrez un repas complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Decidement, ton blog regorge de bonnes idées!
L
Ta recette me seduit completement. Il me reste des carottes, je pense l'essayer!
L
Miam!
C
Un seul mot : MIAM!!!!
A
attention il y a un problème dans le lien vers la recette!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité