750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
5 mai 2007

Bouchons à la fraise

Mieux vivre sa féminité dans la maladie avec Sophie

J'ai découvert ce matin chez Tours & Tartines que Requia a lancé une chaîne pour soutenir son amie Sophie du blog Femmes avant tout. Cette fois, je ne voulais pas être trop en retard...je ne voulais pas être absente de cette magnifique chaîne. J'ai donc fouillé placard et frigo afin de trouver du rouge suceptible de se transformer en rose ou du rose tout simplement ! Pas un radis rose comme dirait l'autre...et d'ailleurs pas une seule idée non plus....alors, j'ai honteusement copié la recette de Mitsuko...j'en ai les joues toutes roses :-)
C'est tellement facile à faire et tellement rapide...par contre, je n'ai pas ajouté de sucre et j'ai utilisé de la crème d'amande....sinon, c'est tout pareil même identique.
Merci à Sophie & Requia.

Bouchons___la_fraise3

Ma déclinaison

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple,superbe et à coups surs savoureux!!!!
.
oh qu'ils sont mimis tes petits bouchons... ok pour l'atelier potager... promis je t'inviterais à la maison...
M
Encore plus mimis! :)
M
Sublime!
E
Très joli !
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité