750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
8 mai 2007

Biscuits Noisette & Stracciatella façon Macarons

L'illusionniste

Biscuits_Noisette___Stracciatella_fa_on_Macarons4Il y a des mets que je me refuse de préparer, peut-être parce que j'ai peur de l'échec complet ou que je n'ai pas assez confiance en moi...C'est la même chose ,non ? :-)....Les macarons en font partie. Pourtant, je ne peux rester indifférente face à ces petites merveilles. C'est tout simplement magnifique : Cette forme arrondie,ces couleurs pétillantes...une invitation exquise à la dégustation. Et si avec de simple biscuits, il était possible de faire autant d'effet ! Et si la simplicité d'ingrédients bruts pouvait donner autant envie !
Et si pour me venger d'être aussi frileuse, je m'imposais quand même des restrictions : Il n' y aura ni oeufs, ni ganache dans ces faux-macarons !!!!...
Juste des biscuits à base de purée de noisettes et une garniture de faisselle/chocolat noir...

Biscuits_Noisette___Stracciatella_fa_on_Macarons3

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super la classe!! ;) Recette adoptée! (mais je sais pas si j'en ferais d'aussi chouette!)
M
Lovely! Mieux que David Copperfield! Tu crois qu'on peut remplacer la faisselle par du tofu soyeux?
.
rôôôhhh comme ça me plait bien "tes petits macarons"...
L
en fait j'aime ta recette parce que à la base, j'aime pas les macarons lol mais j'avoue qu'ils sont jolis donc j'aime bien ta pirouette!
C
Je suis tout comme toi, face aux macarons je suis tout à fait frileuse et pas prête à m'y mettre. Ta recette fait parfaitement illustion et est bien moins intimidante ;-) bravo
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité