750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
13 mai 2007

Muffins vanillé à la fraise

On s'installe ensemble ?

muffins_fraise_plusJ'ai proposé à Mitsu de m'installer chez elle afin de bénéficier de son lot quotidien de Muffins mais elle a refusé...préférant avoir à ses côtés son homme carnivore en phase de mutation Jebouffedusojacarfemmeveut. Ce serait l'idéal pourtant non ? Une grande communauté pro bio & accessoirement végétarienne. Le matin, il suffirait d'ouvrir la porte du réfrigérateur afin de piquer un Muffin au citron & pavot de Tours & Tartines ou une Barre tendre de sarrasin & abricot de VG Food. Le midi, nous aurions juste à glisser les pieds sous la table afin de déguster des petits-pois au pourpier de blogbio ou une Terrine de légumes du soleil de Di tutto di più.
A l'heure du thé, je sortirais alors les mêmes muffins que ceux dévorés le matin juste un tout petit peu customizé :

Muffins_fraise_blog

Les Muffins vanillé à la fraise

Et le soir, on se retrouverait autour d'un Millefeuille de concombre par Lignes & Papilles.....Ah la belle vie !
Qui se charge de trouver le big Loft ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Délicieuse recette, je vais essayer merci!<br /> <br /> www.goussevanille.com
C
J'arrive! Il faut une carte de membre, des recommandations, des références de son dévouement au bio-végé? Ca peut s'arranger :-)
.
Et dis à Aude... tu as pas de projets parisiens pour fin juin??? j'organise une petit virée... Look my bloG.... ça serait du bonheur de t'avoir...
.
je vous adore les filles mais je suis une mixte... je pourrais jamais me passer de la viande... n'empêche qu'un petit week end ça le ferait...<br /> <br /> Promis pour l'année prochaine je m'occupe du jardin en vue de l'atelier à "La Joudelière" (p'tit nom de notre maison)<br /> <br /> Gros bisous
$
Ca fait du bien d'être bien en VG!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité