750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
6 juillet 2007

Petits moelleux au Nutella

Mangez du Nutella & bougez !

Petits_moelleux_au_Nutella2BLOGIl y a tellement longtemps que je n'ai pas publié de recette via mon blog que je ne me souvenais même plus de mon mot de passe...c'est grave non ! J'ai des recettes en pagaille qui traînent dans la cuisine, dans le bureau et même dans la chambre...là c'est grave :-)
Il est pourtant difficile de mettre le magnifique temps en cause. En rien, ce n'est Monsieur le Soleil qui m'écarte de mon pc puisque cette année, c'est lui qui a décidé de partir en vacances. Il s'est cassé, je ne sais où sans laisser de nouvelles..Que celui ou celle qui arrive à le croiser me le dise !
Afin de revenir tout en douceur, voici des petits moelleux qui ont un pouvoir magique..celui de faire de votre entourage de véritables rayons de soleil....si c'est pas top çà !

moelleux_au_nutella_blog
La recette

Publicité
Publicité
Commentaires
.
oh que ça me tente...!! mais j'ai pas trop envie de bouger... hi hi hi..!!!
M
J'adore le Nutella et le soleil est timide ici aussi c'est donc parfait ;o)
B
Très mimi !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Chouette, te revoilà! Avec une recette bonne humeur, puisque le ciel est grincheux. Je n'aime pas le Nutella, mais j'ai un bon choco fondant qui ferait bien l'affaire...
M
surement, on peut en faire des plus petits, et en manger deux au lieu d'un, en toute bonne conscience.<br /> ( le soleil n'est pas en Poitou)
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité