750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
7 juillet 2007

Tarte légère aux légumes & à la Feta

Si t'es pas sage, tu vas avoir une tarte !

Tarte_l_gumes_fetaBLOGJe voulais tester la pâte feuilletée légère de chez Croustipâte...et bien c'est pas mal du tout ! Je ne suis pas une grande admiratrice des produits "light" mais je dois avouer que là, je suis conquise ! La marque annonce une pâte feuilletée à 20% de MG croustillante et fondante à la fois et c'est vraiment le cas.
Ensuite, il ne reste plus qu'à suivre le même tempo...des légumes...de la feta light, elle aussi, et on obtient une tarte légère et savoureuse...

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est est top belle ta tarte!!!!
.
A essayer la pâte... ta tarte m'a l'air bien top... je t'embrasse
M
Je suis contente de voir que tu as de nouveau un peu de temps à nous consacrer! Ton blog et tes délicieuses recettes m'ont manqués!
C
J'aime beaucoup les tartes salées...
N
Miam, jolie tarte ... celle que j'ai posté aujourd'hui est un peu ;-( moins light !
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité