750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
14 juillet 2007

Tarte à l'orange

Pour changer de la tarte au citron !

tarte___l_orange2La tarte au citron, c'est bon...mais pourquoi ne pas faire autant d'honneur à madame l'orange ? Question d'habitude ? Si c'est le cas, alors je suis ravie de bousculer le tout pour vous présenter cette délicieuse Tarte à l'orange. Elle est gourmande et généreuse à souhait et même si vos hôtes vous regardent dans un premier temps d'un air un peu éberlué, c'est avec un grand sourire qu'ils acceptent une deuxième part !
Vous verrez en regardant de plus près, la liste des ingrédients que je suis dans ma phase "Fructose". Ce sucre d'origine naturelle a un pouvoir sucrant 2 fois supérieur à celui du sucre classique, il faut donc par définition en mettre 2 fois moins. De plus, il a un index glycémique bas, ce qui fait que notre organisme l'assimile beaucoup plus lentement. Idéal pour éviter les fringales & autres coups de pompe.

tarte___l_orangeBLOG

La Recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une excellente idée ! je n'ai jamais essayé, ni gouté je crois, à l'orange ?<br /> Bises, Marie
H
très bonne idée...
C
C'est vrai, ça, bravo d'y avoir pensé!!
L
Très appétissante cette jolie tarte!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité