750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
15 août 2007

Sablés choco-orange

Sabl_s_orange_chocolat_noirBLOGEncore des biscuits !

En fait, je rêve d'avoir ma propre biscuiterie.....pas une usine, hein ....non non une jolie boutique où l'on pourrait acheter des biscuits à la pièce comme au kilos. Je me vois avec un magnifique tablier blanc en dentelle....Je vois des bocaux et des boîtes en fer à perte de vue....J'imagine conseiller les uns & les autres sur LE biscuit à déguster en toute gourmandise...j'imagine une arrière boutique pleine d'épices, de farines différentes, de céréales, de chocolat, de sucre blanc, rose, roux...enfin la totale !
Sauf qu'il y a du chemin entre le rêve & la réalité ! Je n'ai aucune formation en cuisine et franchement même avec beaucoup d'effort, je constate que c'est méga-essentiel....bref, je repousse mes rêves...j'essaie d'avoir "la tête sur les épaules", je ne peux pas tout lâcher comme çà...et si cela ne marchait pas...et comment je vais faire pour gagner ma vie....blablabla...et hop retour au point de départ...tous les jours, je prends mon ordinateur alors que je rêve de faire joujou avec mon Kitchenaid...je me fais des A/R Paris-Lille avec les autres business people alors que je ne souhaite qu'une chose : décrocher un CAP cuisine :-) 
En attendant, voici une recette encore bête comme chou à réaliser mais tellement irrésistible quand le parfum de l'orange se dégage dans toute la maison...

La recette 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
idem pour moi ! le cap je l'enviseage...le bureau j'en veux plus !!<br /> bravo en tout cas pour ce joli blog !
C
Tu sais que j'ai le même rêve que toi.<br /> tes biscuits semblent délicieux.
M
C'est un bon début pour la boutique : ils sont superbes !! Bon, certes, il va t'en falloir une plus grosse quantité !<br /> Bises, Marie
H
j'ai décidé de me donner les moyens de réaliser mes rêves! Il est pour moi inconcevable de vivre avec des regrets ou même des remords... donc ça n'a pas toujours été évident de suivre les cours, d'être motivée et assidue. J'ai deux jeunes enfants et pour eux je crois que ça a été aussi difficile. Mais bon, maintenant j'ai fini et j'ai pleins de projets en tête!!! Ce super gai!
$
Ahhh, joli ce reve! j'aimerais la meme chose, tu veux l'ouvrir avec moi ;)?<br /> Je te pique un sable au passage bien evidemment, bien que loin de la France!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité