750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
23 septembre 2007

Tartelettes aux poires en toute simplicité

Vous avez de la pâte à tarte, vous avez des poires...Réalisez des tartelettes aux poires !

tartelettes_aux_poires_2Avis aux grandes pâtissières de la blogosphère : Passez votre chemin ! Ici, vous ne trouverez rien d'extraordinaire. Cette recette est pour tous ceux qui pensent que faire des tartelettes aux fruits, c'est fastidieux ! Ici pas de crème d'amande, de crème pâtissière ou autres....juste une pâte à tarte & des poires. C'est peut-être basique mais quand j'entends les félicitations de la part de mes invités alors que franchement y'a pas de quoi crier Victoire, je me dis qu'il est bon, parfois, de revenir aux sources.
Quand je pense que je suis capable de me prendre la tête un samedi entier pour un simple dîner à 4....je crois que maintenant, je vais souvent ressortir les grands classiques....A venir, le très difficile Crumble aux Pommes :-)

tartelettes_aux_poires_BLOG

La recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pr la recette !
M
Etant devenue végétarienne depuis 1 an je viens de découvrir votre blog qui m'a bien plu alors je vous ai décerné un trophée sur le mien (qui ne parle pas de cuisine)
G
La simplicité a parfois du bon ! elles ont l'air très bonnes ces tartelettes.
B
Avec le Printemps...envie de changement ?<br /> <br /> Pour nos blogs aussi !<br /> <br /> Venez faire un tour ici : http://bananieresplit.canalblog.com/<br /> <br /> A très bientôt peut-être. Très bonne journée. Damouredo
L
très sympa ton blog!! et les tarttelletets...je n'e parle même pas!!!miam
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité