750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
26 août 2010

Lasagnes aux aubergines & Céréales

Une aubergine à l'honneur !

J'aime laisser naître l'inspiration à partir d'un légume. C'est d'une aubergine que je suis partie aujourd'hui.
Après un tour dans mes placards et dans le réfrigérateur, les Lasagnes aux aubergines & Céréales sont venues à moi !!!

FINALBLOG

Mes dernières lasagnes aux courgettes étaient 100% légumes. Pour apporter plus de consistance aux lasagnes, j'ai utilisé des galettes de céréales quinoa-boulghour de la marque Céréal Bio.

PACKBLOG

Je vous propose de découvrir la recette étape par étape :

ETAPE2BLOG ETAPE3BLOG ETAPE4BLOG ETAPE5BLOG ETAPE6BLOG ETAPE7BLOG ETAPE8BLOG ETAPE9BLOG ETAPE10BLOG

La recette



Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité