750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
16 septembre 2010

Fondants au citron et amande

Citron-Amande : Un mariage heureux...

Encore une déclinaison ( 3 X rien) de la  recette de Valérie Cupillard. Et oui, je suis fan !!!
Valérie utilise de la farine de riz et emploie astucieusement la coque des citrons en guise de caissettes. Enfin, elle nous recommande de déguster ces fondants nappés avec un filet du sirop d’agave parfumé.
Vous retrouverez la recette sur son blog : ICI

La recette

Pour l'anecdote, le nom botanique "limon" vient de l'espagnol "lemon", qui vient de l'arabe " limûm" qui provient du perse "limung" qui est la phonétique du mot originel chinois qui s'entend plus ou moins ..."linmông"....A vos souhaits !!!

fondantsaucitronblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au plaisir de te revoir lors d'une de tes prochaines tournées alors :-)
P
coucou! je fais ma tournée gourmande des blogs et ma foi...je ne suis pas déçue!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité