750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
11 octobre 2010

Tarte jardinière au comté

Mon premier essai de pâte brisée à l'huile d'olive !

Une merveille...J'adore ce goût discret de l'huile d'olive qui s'associe à merveille à la garniture de cette Tarte jardinière au comté.
J'ai utilisé pour réaliser cette tarte la recette de pâte brisée à l'huile d'olive de certiferme

Quand je rentre du marché, je prends tout de suite le temps de m'occuper des légumes ( brossage, nettoyage, stockage).
Ainsi, j'ai préparé 500g de haricots verts et 1kg de carottes que j'ai cuit à la vapeur dans le même temps.
Ceci me permet de gagner du temps pour la réalisation d'autres recettes.
En l'occurrence le reste des haricots verts et carottes servira le lendemain à la confection d'un potage.

tartejardinierecomteblog

La recette

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité