750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
28 janvier 2011

Mini-Mouscoutchous

Un détour au Maghreb !

testeNaouel du blog Évasion culinaire nous proposait en début de semaine une escapade en Algérie pour retrouver ses douceurs d'enfance. Cela lui permettait également de participer au jeu : 
P'tit Dej au Maghreb organisé par Dattes & Miel.
J'ai craqué sur le Mouscoutchou pour la simplicité de sa réalisation, je dois l'avouer, mais également pour changer mes habitudes.

N'ayant pas le même moule que Naouel, j'ai opté pour un relooking version mini.
Par ailleurs, j'ai remplacé le citron par de l'arôme de fleur d'oranger afin de prolonger le voyage...

Je vous recommande de déguster ces mini-mouscoutchous avec un thé au jasmin.

3168

recette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont partfaits!! belle idée la version mini. merci pour ta confiance et pour le clin d'oeil.bon week-end
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité