Cuisine Pop recettes végétariennes

12 septembre 2011

Secrets pour devenir une vraie cook&working-girl (Episode 1)

cookworkingQu’est-ce qu’on mange ce soir ? La question tombe tel un couperet. Clac !
Vous venez à peine de poser la pointe de votre escarpin à la maison, qu’une meute de loups affamés vous saute dessus.
Voici venu le moment fatidique où il faut laisser tomber la tenue de working-girl pour endosser le rôle de mère nourricière.
Bah oui ! C’est un peu çà, non ?

Qu’il est loin le temps du célibat où le dîner se déclinait en 2 formules au choix :
- Petit morceau de fromage grignoté du bout des doigts + verre de vin + virée avec les copines
- Yaourt 0% + biscuit aux céréales + bain + séries TV

EnOOOrme est la tentation de se laisser aller à commander des pizzas… mais l’image de notre nouveau slim nous apparaît alors ?
Une formule pâtes peut-être ? Ah mais non, c’était déjà le dîner d’hier soir…euh…Vous avez une idée les enfants ? …Chéri ?…aucune réponse…nada…nothing…va falloir se débrouiller !
Mais bien entendu ! Il est connu de tous, que nous avons, implanté dans notre cerveau, un mini ordinateur de bord qui nous permet clic clac kodak de sortir des propositions de menus sains, équilibrés, savoureux et appréciés de tous !!!

Non ? Ce n’est pas le cas ? Alors gardez votre tenue de working-grirl car il va être nécessaire de s’organiser un minimum.
Nous allons définir des objectifs, prévoir des plans d’actions et mettre en œuvre tous les moyens pour atteindre l’excellence :-)

READY TO GO ?

Objectif N°1 : Des placards « au carré »
Plans d'actions
1. Définir une liste de produits incontournables

En bonne cook&working-girl qui se respecte, on définira un mapping des ingrédients indispensables pour cuisiner 1.Sainement 2. En un minimum de temps 3. En variant les plaisirs 4. Au quotidien
Et hop, hop, hop, voici ce que l’on y retrouvera :


En savoir plus : http://www.cuisinepop.com/a201/secrets_pour_devenir_une_vraie_cookworking_girl_episode_1.html#ixzz1XjRUsaNl


Commentaires

Poster un commentaire