750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
26 janvier 2011

Flapjacks aux cranberries

testeLa recette des Flapjacks de Chef Nini
Comme je n'avais pas de miraculeuses baies de Goji, j'ai décliné la recette avec des cranberries.
J'ai également remplacé le miel par du sirop de riz tout en diminuant un peu la quantité.
Résultat : Ces Flapjacks sont délicieusement croquants et se tiennent très bien après la cuisson.

3167

questions

HELP ! Je fais comment ?
Pour que ce soit, tout de même, un peu moins sucré tout en conservant une bonne tenue des flapjacks ?
Est-ce que je peux supprimer les 40g de sucre et uniquement inclure les 50g de sirop de riz dans la recette ?
Dois-je compter, quoi qu'il arrive 90g de sirop de riz ?

Par avance, merci de votre aide et encore merci à Chef Nini d'avoir partagé cette recette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité