750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
17 janvier 2007

Biscuits aux écorces de citron confit & au gingembre

Biscuits_aux__corces_de_citron__gingembre2
RECETTE

Vous pouvez tout aussi bien réaliser ces biscuits avec de la farine blanche. Pour la 1ère fournée, j'ai glissé un petit carré de chocolat noir au centre du biscuit...Au sortir du four, c'est un pur délice car le chocolat est encore fondant. Le gingembre vient relever parfaitement le parfum de ces biscuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai ce qu'il faut, je vais surement me lancer...
R
Mmmmhhh, ces petits biscuits sont très beaux! Je suis sûre qu'ils sont merveilleux...<br /> <br /> Merci pour le lien ;-D! J'ai fait de même avec ton blog qui est super intéressant!!!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité