750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
20 septembre 2010

Cake quinoa roquette

Vous faites quoi avec " les restes " ?
Le dimanche soir, je ne suis jamais très inspirée en cuisine. Je dois tenir cela de maman qui avait l'habitude de sortir " les restes" de la semaine et de poser le... tout sur la table. Il se trouve que j'avais eu la main un peu lourde en préparant du quinoa et qu'il me restait un peu de roquette. Ne sachant pas trop comment associer les 2, je me suis lancée sans grandes ambitions dans la confection d'un cake...et Oh miracle, la magie a opéré !
Aujourd'hui lundi, je ne peux que vous conseiller de laisser poser ce cake au réfrigérateur et de la déguster froid.
D'autres idées sur base de "restes" ?

CAKE_QUINOA_ROQUETE

La recette

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité