750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
26 janvier 2007

Soupe Hot à la courgette & au poivron rouge

Soupe___la_courgette___au_Poivron_rouge2Une petite soirée Hot en perspective ?
Pensez à dégainer la soupe Hot à la courgette et au poivron rouge ! Elle a de quoi réveiller les papilles et échauffer les esprits :-)
Pour les plus romantiques, allumez des petites bougies sur un fond sonore jazzy et pour les plus téméraires, ajoutez une pincée de gingembre à la soupe et regardez pour la énième fois 9 semaines 1/2 ;)
Bonne soirée !

RECETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai jamais mis de poivron rouge dans ma soupe, maintenant que je decouvre ta recette, je veux bien essayer:):)
E
Super idée de soupe ! :)
G
Tout ce que j'aime! et en plus c'est léger!
L
hmmm, réchauffant!
C
Cela me plait bien
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité