750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
4 mars 2007

Fricassé de Champignons aux céréales

c_r_alesm_langeAprès le gratin de céréales aux courgettes & cumin, voici une nouvelle variante à l'utilisation du mélange de céréales ( Quinoa, épeautre, riz sauvage & riz rouge) de la marque Danival Bio. J'avoue maintenant acheter 2 ou 3 paquets de ces céréales Express afin de gagner du temps le soir. Il existe une belle variété : quinoa, boulgour, épeautre...ce qui permet 1 : de varier les plaisirs et 2 : de préparer un repas sain & équilibré en un minimum de temps.
Pour cette nouvelle version, j'ai ajouté tout simplement de la crème de riz, des champignons et du curry. En 10 mn, le repas était sur la table....c'est pas merveilleux çà !

Fricass_e_de_champignons_aux_c_r_ales2

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
justement je viens d'acheter au cas ou une recette me venait à l'esprit .<br /> Je l'ai trouvé dans mon monop de quartier.
L
Tu achètes ça au biocoop ? Je penserai à regarder la prochaine fois. Car ton assiette me plaît beaucoup et j'aimerai la retrouver chez moi ;o)
M
Comme toi, je craque pour ce mélange de céréales... Merci de me l'avoir fait découvrir et de poster de nouvelles recettes!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité