750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
9 avril 2007

Biscuits aux fraises

Les fraises envahissent ma cuisine !

Biscuits_aux_fraises2

J'avais décidé de m'abstenir de confectionner des petits biscuits pendant un moment. En effet, il y a comme un déséquilibre dans le ratio de mes recettes. Ce qui a par ailleurs un impact sur ma balance !
Et puis, voilà, je tombe sur les cookies de Mitsu...ce qui me donne immanquablement l'envie d'en faire !
Et bien, je dois te dire ma chère Mitsu un grand merci car tu m'as inspirée à merveille...Ces biscuits sortent du four et je peux vous dire que le croquant du biscuit associé au fondant de la fraise est à se damner !

La Recette

biscuitsauxfraisesap2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle et ou la recette je voudrais l'essayer mais je la trouve pas aider moi s.v.p merci
L
Ces biscuits sont vraiment un beauté!
C
Ils sont géniaux. Je note. Merci<br /> Boses
N
quelle bonne idée ces biscuits ... c'est la période des fraises
S
j'ai faim maintenant !
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité