750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
10 février 2007

Pennes aux haricots verts & tomates séchées

Après le cours de step en fin de matinée, je n'avais qu'une envie : Une bonne assiette de pâtes. Dans mes rêves, j'imaginais une énOOrme assiette avec plein de fromage fondue...oui mais bon ! C'est bien beau de faire du sport mais si c'est pour se gaver ensuite, le côté "vie équilibrée" ne colle plus !
Donc ma petite raison m'a dit non pas "exit les pointes sèches" mais "exit le fromage"...des légumes, tu mangera...
Et bien vous savez-quoi ? je suis bien contente de l'avoir écouté ma petite raison car c'était délicieux !

Pennes_aux_haricots_verts___tomates_s_ch_es

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'avais jamais pensé à mettre des haricots verts dans des pâtes, pourtant j'en ai fait des recettes !! A méditer :o)
M
et voilà délicieux et équilibré!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité