750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
16 février 2007

100 recettes au tofu !

griniocbleleg2J'ai utilisé, il y a quelques temps ces steaks à l'épeautre & aux petits légumes de la marque Soy pour réaliser des Hamburgers aux céréales.
Suite à quoi, j'ai envoyé la recette sur le site internet de la marque...
Et bien devinez, pour me remercier, j'ai reçu ce jour par courrier un super livre : 100 recettes au tofu !!

Je trouve que c'est un geste commercial comme il en existe peu et je tenais donc à mettre la marque à l'honneur dans un billet.

Je suis attirée par plusieurs recettes que j'espère partager avec vous au plus vite.

livresoy livreint_rieursoy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'attend avec impatience de bonne petites recette
L
j'adore le nom "oh tofou toi!". <br /> Le tofu n'est pas toujours mon ami (ouhouh, le goût, tu es où?) mais bien cuisiné, c'est délicieux, surtout chez Valérie en effet. Donc comme les autres, j'attends sagement devant mon écran.
F
C'est vraiment sympa et trés commercial. c'est rare.
K
interessant ! surtout depuis que je cotoie Valérie de "Valérie , cuisine et voyage" ! j'ai acheté des graines de lin et de courge pour mes pains , j'ai acheté du quinoa pour faire le gâteau au citron , et j'hésitais pour le tofu , n'ayant pas de recette ... j'attend avec impatience tes tests alors !!<br /> ps : pour les pépites de caramel : je les trouve en supermarché ( carrefour ) je crois que c'est vahiné qui fait ça ! se sont de toutes petites pépites de caramel toutes prêtes ! très pratique ! le seul inconvenient c'est qu'elles fondent ! moi j'aimerais croquer dedans ... c'est parce qu'elles sont trop petites !
O
Sympa ça et c'est tant mieux pour toi! c'est ça l'esprit commercial que j'aime! alors régales nous avec des petits recettes!<br /> bisous...
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité