750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
27 mars 2007

Un vent de bloggeuses à Lille !

C'est après une journée inoubliable à Bruxelles, qu'avec Elo, nous avons décidé d'organiser une nouvelle rencontre de bloggeuses à Lille. Empreintes de nostalgie, nous ne cessions de nous remémorer les bons moments entre chaque bouchée d'une succulente tarte.
Sauf que voilà, il y a eu un décalage dans le timing et je me suis retrouvée "Chef Bloggeuse" pour l'organisation de cette journée.
On ne peut pas dire que l'organisation d'une telle journée soit une tâche fastidieuse mais par contre, je tiens à vous prévenir toutes & tous avant de vous lancer dans l'aventure...
Quand vous rencontrez des bloggeuses comme...

Les_Bloggeuses_sur_le_place_de_Lille2

Après, vous vous retrouvez avec un sentiment de grand vide !
C'est un peu comme... après l'organisation de sa 1ère boum à 15 ans !!!
Sauf que voilà, j'ai 31 ans et je me dois donc dêtre un peu plus adulte, non ?
Ah...mais si on se disait qu'après tout, c'est bon d'être encore un enfant... N'est-ce pas Hélène ?

H_l_ne___Aude_Chez_Alice_D_lice_2

Et si on ajoutait, qu'en plus c'est si agréable d'avoir une deuxième maman....Oui, je sais Micky, tu es trop jeune pour être ma maman mais bon, personne ne viendra me contredire sur le fait que tu es notre "Petit chef" à toutes !

Micky_chez_Alice_D_lice

Maintenant que vous êtes toutes rentrées chez vous et qu'un clavier nous sépare à nouveau, je crois que je vais noyer mes pensées dans une préparation de Dacquoise...

Pr_paration_de_la_Dacquoise

Ou, je sais pas, je vais peut-être retourner dans mon four...

aude_chez_Alice_D_lice

Histoire de veiller à ce que la cuisine a de plus beau :
Le plaisir d'apporter du plaisir...
A bientôt les filles !

Merci à toutes pour vos billets ( plus complets que le mien)
- Viktoria : Rencontre de bloggeuses au pays des ch'ti
- Micky : Photos de notre rencontre à Lille
- Claire : Lilloise d'un jour, lilloise toujours
-
Mitsuko : Lille aux trésors
- Gaëlle : les rillettes du Mans à Lille
- Hélène : les petites sarthoises à Lille
J'attends avec impatience de recevoir le cd rom avec nos photos de chez Alice Délice, je ferai alors un petit reportage sur notre atelier. Est-ce que l'une d'entre vous à récupérer la recette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hi hi hi.... vi vi vi je suis bien d'accord avec toi... elle est extra cette photo... c'était une très belle journée... et oui Micky est notre p'tit chef à toutes...<br /> <br /> gros bisous Aude et encore mercis... A très très vite...
F
J'ai l'impression que l'édition n°2 des rencontres de blogueuses du Nord n'était pas mal du tout ! Y aura-t-il une suite ?...
E
Voilà une bien jolie photo de groupe ! Contente que ça se soit bien passé :o)
M
J'aime bien le sac Habitat de Tara, il dénote un peu! ;) Merci beaucoup pour cette journée géniale!
L
superbe journée!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité