750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
7 juillet 2007

Baguette Pesto-tomates

Recette : j'ai pas le temps !

Comment faire pour travailler et cuisiner équilibré tout le temps ?
20 h : Je rentre du travail...j'ai envie de souffler un peu...prendre le temps de m'asseoir 5 minutes et discuter avec mon mec...
20h30 : là, il va falloir s'y mettre...
20h45 : Aude devant le frigo...Pff, j'sais pas quoi faire et en plus y'a plus rien !  (Comprendre, il n' y a plus de légumes )
20h 50 : Y'en a marre, c'est pas parce que je suis une nana que j'ai la science infuse en matière d'idées repas !!!!! ( je m'énerve toute seule)
20h 55 : J'ai trouvé un peu de roquette..quelques tomates olive...et j'ai un pot de pesto ....magnifique !!!!!
21h 05 : " Chériiiiiiii....on mange !....allez...dépêches-toi sinon on va louper Grey's anatomy"

Baguette_pesto_tomates

La Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
.
j'adore...
$
Miameuh! Le genre de recette sur le pouce que j'adore!
M
j'adore !!!!!
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité