750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Pop recettes végétariennes
5 octobre 2010

Sandwich fraîcheur avocat

Ce matin, mon boulanger m'a offert une baguette !

L'établissement fêtait ses 2 ans donc chaque client avait droit à sa baguette. Quelle bonne surprise ! Un esprit commerçant comme j'aime ! Il était donc de bonne augure de lui faire honneur en rentrant du marché.
Comme la baguette était encore chaude, j'ai eu une envie subite de sandwich mais évidemment, il était hors de question de laisser de côté les bonnes règles d'une alimentation saine, équilibrée & GOURMANDE !!!!

sandwichfraicheuravocatblog


La recette

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Pop recettes végétariennes
Publicité
Archives
Publicité